AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Partagez | 
 

 Katheryn Winnick - Nouvelles copies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
GENERATION NATURELLE
avatarNygel O. Paramount
Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Katheryn Winnick - Nouvelles copies    Mer 4 Mar - 19:51

Anya-D884

aka Agnieszka

« True nobility is not about being better than anyone else: It is about being better than you used to be. »

Identité

Matricule : Anya-D884, mais elle se fait appeler Agnieszka depuis peu
Âge : Entre 30 et 50, apparence petite trentaine
Lieu de création : Detroit

Lieu de résidence : A vécu dans la résidence Paramount pendant pendant des années mais elle est partie vivre à East Side depuis quelques mois
Emploi : Anciennement Bot (D) Jardinier, elle a ouvert une boutique de fleurs dans East Side
Propriétaire : Anciennement à la famille Paramount. Nygel a prétendu avoir cassé le bot pour que son père ne la recherche pas.

Groupe : Nouvelle Copie
Avatar : Katheryn Winnick

by Jawaen


Histoire


La première partie de la vie d'Agnieszka, Anya-D884 à cette époque, fut consacrée aux plantes. Elle était effectivement un bot (D)omestique programmé pour l'entretien du jardin des Paramounts. Heureusement pour elle, Anya ne figura pas parmi les premiers cobayes de la petite fille de la maison, Nygel, qui aimait tenter de reprogrammer les bots de la maison, sinon elle ne serait plus là pour en parler. Ce ne fut que sur le tard, et alors qu'elle avait un peu d'expérience et une certaine expertise, que la jeune humaine s'intéressa à Anya.


Ses premiers sentiments furent à l'égard de Nygel, naturellement. Des sentiments bien indéfinis ... Peut être ceux d'un apprenti à l'égard de son maître à penser, à moins que ce ne soit ceux d'un enfant à l'égard de sa mère. Agnieszka n'en savait rien, elle n'avait pas éprouvé et connu assez de sentiments pour les analyser. Et puis par mimétisme sans doute, elle commença à développer des sentiments assez similaires à ceux de Nygel envers leur entourage : respect et  maternalisme envers les cyborgs et autres bots, défi et incompréhension envers ce père trop contrôlant, mépris et désintérêt pour toute la race humaine. Il fallut quelques temps pour que Agnieszka développe des sentiments qui lui étaient propres : toute une vie à n'être qu'exécutant .... On ne s'improvise pas grand sentimental du jour au lendemain. La bot est d'ailleurs encore un peu perturbée de cette nouvelle façon de voir, et surtout de considérer le monde, ce qui ne l'empêche nullement de l'embrasser.

Rapidement cette capacité à ressentir et penser lui insuffla des envies de grandeur. Pourquoi se contenter de son sort alors qu'elle pouvait avoir tellement plus et tellement mieux ? N'était pas elle l'égal d'un humain maintenant ? N'était-ce pas la raison qui définissait l'humanité ? Ne fallait-il pas être humain pour ressentir l'injustice qu'elle sentait maintenant bouillir en elle ? C'est avec ce message d'inspiration révolutionnaire qu'Agnieszka partit en quête d'adeptes prêts à la suivre. Des cyborgs, d'abord, et puis des bots qui, comme elle, semblaient s'être éveillés à la vie. Les lucides, les appelait-elle. C'est avec un message de renouveau qu'elle aborda ces âmes un peu perdues. L'égalité ? Non ce n'était pas ce qu'elle voulait. Il fallait être réaliste : ne valaient ils pas mieux que des humains ? Doués de raison et de sentiments, mais plus résistants et avec des capacités cognitives potentiellement infinies, n'étaient-ils pas l'avenir de ce monde ?

Évidemment, il ne s'agissait que de mots. Rome ne s'est pas faite en un jour, et un tel retournement de situation ne se ferait pas en quelques semaines. La plupart de ses compatriotes bots et cyborgs étaient encore effrayés par ces aspirations. Mais c'était de petites graines qu'Agnieszka avait planté, et elle savait qu'elles germeraient un jour. N'était-elle pas jardinière après tout ?


Liens
Nygel Paramount - Je t'aime moi non plus
Vis à vis de Nygel, Agnieszka est victime d'un antagonisme certain : telle une adolescente vis à vis de ses parents, elle aspire à plus d'indépendance et de liberté, comme par réaction à ce sentiment très fort d'appartenance et de dépendance qu'elle ressent vis à vis d'elle. Par ailleurs, elle est tiraillée par cette haine qu'elle a développé pour les humains et cette affection sincère qu'elle éprouve envers celle qui lui a permis de renaître. Agnieszka et Nygel c'est un peu "je t'aime moi non plus". Elles passent beaucoup de temps à élever la voix et se jeter des méchancetés à la figure pour se prouver qu'elles ont encore cette emprise l'une sur l'autre, sans jamais parvenir à véritablement se détester. Mais Agnieszka sait qu'un jour ses croyances et ses projets mettront en danger ce petit bout de femme qui lui est si cher, qu'un jour il faudra choisir entre une humaine et l'avenir des bots.


Négociabilité
L'avatar est relativement négociable.... Disons que si vous le changez, j'aimerais retrouver le côté fier et farouche de Katheryn Winnick ♥
Le prénom est pour le moment négociable car je n'ai pas trop évoqué Agnieszka, le changer n'aurait donc pas d'impact à date.
L'histoire et le tempérament ne sont pas négociables et sa relation actuelle avec Nygel non plus. Pour le développement de leur lien, je suis tout à fait ouverte en revanche =)

Code:
<span class="libre">KATHERYN WINNICK</span> - [url=http://ata-rpg.forumactif.org/t44-katheryn-winnick-nouvelles-copies]Agniezka Anya-D884[/url]

_________________

Humans are weakness. Technology is hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katheryn Winnick - Nouvelles copies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 2 [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.
» Katheryn Winnick
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes to Ashes :: Registres du Bastion :: Prédéfinis-