AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Partagez | 
 

 Natalie Dormer - Génération Naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INTELLIGENCE ARTIFICIELLEavatarAlan Turing
Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2015

MessageSujet: Natalie Dormer - Génération Naturelle    Mer 4 Mar - 20:06

Xaviere Fonda

« Avoir un fils, c'est faire un crime
Où le coupable est la victime »

Identité

Prénoms : Xaviere
Nom : Fonda
Âge : 30-35 ans
Lieu de naissance : Détroit

Orientation sexuelle : A priori hétérosexuelle, mais essentiellement désintéressée
Situation familiale : Célibataire, mère adoptive d'un cyborg qu'elle fait passer pour un humain
Lieu de résidence : Southwest
Emploi : Gérante d'un magasin de musique (instruments)

Groupe : Génération naturelle
Avatar : Natalie Dormer

by Jawaen


Histoire


Aux yeux de tous, Xaviere est une femme un peu dérangée. Une femme vivant clairement au dessus de ses moyens. Oh, ce n'est pas en chaussures, vêtements ou accessoires de luxe qu'elle dépense son maigre budget, c'est en bots. Avec ses revenus médians, personne ne s'était véritablement attendu à ce qu'elle paye des cours privés à son fils adoptif, Joachim. L'école publique n'était elle pas assez bien pour eux ? C'était l'incompréhension générale dans leur entourage. Tout le monde savait que la scolarisation à domicile par des bots était un luxe que seuls ceux qui ne savaient plus quoi faire de leur argent pouvaient se payer... Du moins c'était ainsi que les classes "moyennes" le percevaient. Alors Xaviere et sa petite boutique d'instruments de musique engageant une armée de bots pour enseigner à son fils... Oui, c'était surréaliste.

La vie de cette jeune femme passionnée de musique fut bouleversée le jour où elle découvrit qu'elle était stérile. La médecine avait, fort heureusement, fait d'énormes progrès dans ce domaine, mais Xaviere et la médecine, ça avait toujours fait deux. C'était du moins son opinion depuis que la médecine l'avait laissé perdre ses parents et son frère.

L'espoir de présenta à elle sous des traits bien différents de n'importe quel traitement, lorsqu'un jour, elle trouva un cyborg "inconscient" dans l'arrière cour de sa boutique, juste à côté du local à ordure. Il semblait peu probable que quelqu'un ait "jeté" un cyborg, surtout dans ce quartier. Ce genre de modèle se vendait très bien au marché noir, entier ou en pièces détachées. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle décida de le ramener chez elle, pour lui éviter un sort non enviable. Le seul souci ? Elle n'y connaissait rien en mécanique. Elle pouvait réparer n'importe lequel de ses instruments de musique les yeux fermés, mais un cyborg, impossible. Ce fut en désespoir de cause qu'elle commença à écumer les allées mal famées de la ville où, elle le savait, opéraient voleurs, gangs, mafia locale, revendeurs en tout genre et pirates informatiques. C'est la bas qu'elle eut l'énorme surprise de voir la fille du maire Paramount. Elle connaissait bien la jeune fille, son père l'avait plus d'une fois traînée dans sa boutique pour choisir à chaque fois un autre instrument -à bien y penser leur appartement devait maintenant être un véritable musée. Nygel, qui se présentait là bas sous le nom d'Osha, acheta son silence en l'échange de son aide pour réanimer le cyborg.

Odeon-2300, c'était son nom.  Et il était charmant. Xaviere n'avait jamais cru au coup de foudre amoureux, mais elle venait bel et bien d'avoir un coup de foudre maternel. Elle cacha Odeon -qu'elle renomma Joachim, par peur qu'il ne soit recherché et qu'on ne vienne le lui enlever- pendant plusieurs mois, le temps d'être sure qu'Odeon-2300 tombe dans l'oubli de ceux qu'il avait connus dans son ancienne vie. Elle s'appliqua à le traiter comme ce qu'il était à ses yeux, son enfant adoptif. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle le présenta lorsqu'elle cessa de le cacher : comme un humain orphelin qu'elle avait recueilli, on n'était pas très loin de la vérité au final. Le moment venu, elle refusa de le scolariser : elle avait cette peur tenace qu'on ne découvre qu'il était cyborg. Elle voulait offrir les meilleures chances dans la vie à Joachim, et elle savait que c'était en tant qu'humain qu'il les aurait.


Liens
Joachim - You are my blood... almost
Joachim, Xaviere l'a recueilli alors qu'il s'appelait encore Odeon-2300. C'est un cyborg qu'elle a retrouvé en sale état avec, visiblement, plus aucun souvenir à par son nom. Xav décida de prendre soin de lui tel un fils... tant et si bien qu'elle cache à tout le monde sa nature de cyborg, essayant de le faire passer pour un humain. Elle refuse de le laisser sortir seul ou de l'envoyer à l'écoler, trop inquiète à l'idée que quelqu'un découvre la supercherie, si bien que le pauvre Joachim risque bien de souffrir du syndrôme de Rapunzel...


Nygel - Ton secret contre le mien
Xaviere ne connaît pas très bien Nygel, elle sait juste que la fille d'un maire qui se promène dans les quartiers mal famés de Detroit sous un nom d'emprunt ... C'est louche. Mais elle ne dira rien, car de son côté Nygel possède un secret tout aussi délicat la concernant : elle sait que Joachim est un cyborg, et non un humain. Si cela se sait,  Xaviere et Joachim ont tout à perdre, alors autant apprendre à tenir sa langue.


Remus-1995 - You are dangerous
Lorsque Xaviere a vu ce curieux cyborg lui tourner autour... Elle a immédiatement trouvé celà suspicieux. Et lorsqu'elle a compris qu'il était là pour Joachim, elle a paniqué. Il pose beaucoup trop de questions sur son fils, sur son passé, sur ses origines. Il lui sert des sourires sournois, elle sent bien qu'il a quelque chose derrière la tête, et elle n'arrive pas à savoir ce qu'il sait au sujet de Joachim. Ce type lui fait peur, tout simplement.


Négociabilité
Le personnage étant un prédéfini créé par le Staff, il est relativement négociable, toute information qui n'a pas été reprise dans la fiche ou les RPs d'un joueur peut être modifiée si vous le désirez.

Code:
<span class="libre">NATALIE DORMER</span> - [url=http://ata-rpg.forumactif.org/t45-natalie-dormer-generation-naturelle]Xaviere Fonda[/url]

_________________

COMPTE PNJ - NE PAS MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natalie Dormer - Génération Naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» Evy vous remercie!^^
» Séries séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes to Ashes :: Registres du Bastion :: Prédéfinis-