AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Partagez | 
 

 Jared Leto - Simulacre Vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INTELLIGENCE ARTIFICIELLEavatarAlan Turing
Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2015

MessageSujet: Jared Leto - Simulacre Vivant   Mer 4 Mar - 21:16

Remus-1995

« Humans, robots, different origin, same patsy to fleece »

Identité

Matricule : Remus-1995
Âge : 90 ans, mais 30-40 en apparence
Lieu de création : Detroit

Lieu de résidence : East Side
Emploi : Officiellement, sans. Officieusement, bookmaker.
Propriétaire : Mort. Et non, ce n'est pas lui qui l'a tué.

Groupe : Faux semblants
Avatar : Jared Leto

by Jawaen


Histoire


Remus-1995 a toujours été très joueur. Du temps où son propriétaire était encore vivant, un vieil oligarque ayant perdu toute sa famille et ses proches alors que ceux-ci étaient restés hors du bastion lorsque celui-ci fut mis en autarcie, désintéressé de tout excepté les jeux de société, le cyborg passait une grande partie de son temps à le divertir en jouant son adversaire aux échecs, au poker ou à la bataille navale. A la mort du vieil homme, celui-ci léga une infime partie de sa fortune à Remus, ce qui était plus que tout ce que le jeune cyborg n'avait jamais eu. Il lui offrit également sa liberté. Le vieillard n'avait que peu d'intérêt dans la politique ou les débats existentialistes sur la reconnaissance des robots, il n'avait agi que par sympathie pour ce cyborg lui ayant offert ses derniers moments de joie.

Son "héritage", Remus ne sut d'abord quoi en faire : il n'avait jamais véritablement eu à s'occuper de lui-même jusque là. Par manque d'inspiration sûrement, et par mauvais conseil, il perdit la quasi entiéreté de la somme aux paris. Ce ne fut qu'après qu'il réalise la situation délicate dans laquelle il s'était mise : il n'avait plus un rond, plus de logement, plus de propriétaire.

Depuis, Remus a fait du chemin. De parieur, il est devenu bookmaker. Le cyborg avait toujours été malin, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'entre le parieur et le bookmaker, c'est le second qui tire son épingle du jeu. Le fait de se faire des sous sur le dos de ses semblables s'affrontant comme des bêtes de foire ne lui pose aucun souci. Pour lui, les problèmes de conscience, ce n'est bon que pour les humains. Lui, il croit à la loi du plus fort. S'il y a des cyborgs assez crétins pour se faire kidnapper et enrôler de force dans les combats de robots, c'est leur souci, pas le sien. L'empathie, ce n'est clairement pas son truc.

En parallèle, Remus développe également sa propre "écurie" de bot de combat, parce que ça aussi, voyez-vous, ça peut rapporter gros !


Liens
Xaviere - Le chat et la souris
Outre le fait que Remus n'apprécie guère le fait qu'on lui vole ses poulains -Odeon-2300, c'est SA propriété, un remarquable combattant- il doit bien admettre adorer terroriser les humains. Non, ils ne lui ont jamais rien fait, mais leurs réactions excessives, leurs "sentiments", sont comme un jeu pour lui. Il compte bien récupérer son combattant, mais en attendant d'y arriver, c'est un véritable plaisir que de jouer avec cette adorable humaine, de lui faire sentir qu'elle n'est pas maîtresse de la situation, qu'elle peut tout perdre du jour au lendemain.


Odeon-2300/Joachim - You're mine Kido
Odeon-2300 est l'un des premiers Cyborg que Remus a recruté dans son écurie lorsqu'il s'est lancé dans les combats de bots.. Alors nécessairement, c'est une grosse perte pour lui. Suite à un combat particulièrement violent, Odeon s'est fait la malle, et il n'en a plus entendu parler pendant des semaines. Et puis un jour, sorti de nulle part, voilà que Remus le repère en présence d'une jeune femme, une humaine. Après avoir quelque peu enquêté, il s'avère que la demoiselle essaye de le faire passer pour un humain, son "fils adoptif". Pour Remus, c'est un amusant petit jeu qui commence : effrayer sa proie, la torturer un peu, et quand il se lassera, il récupérera sa propriété.


Négociabilité
Le personnage étant un prédéfini créé par le Staff, il est relativement négociable, toute information qui n'a pas été reprise dans la fiche ou les RPs d'un joueur peut être modifiée si vous le désirez.

Code:
<span class="libre">JARED LETO</span> - [url=http://ata-rpg.forumactif.org/t47-jared-leto-faux-semblants]Remus-1995[/url]

_________________

COMPTE PNJ - NE PAS MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jared Leto - Simulacre Vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» (m) LETO - Ex Hubby - TAKEN
» What about playing chess?
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes to Ashes :: Registres du Bastion :: Prédéfinis-