AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir les messages sans réponses

Bastion de Detroit

0 Mess. 0 Suj.
Centre-ville ₪ Le centre-ville de Detroit est constitué de hauts immeubles en verre, de commerces, restaurants et autres lieux de sorties, il y fait bon vivre. C'est étrangement le quartier le plus hétéroclite de tous, où se retrouvent riches et pauvres, la police veille à ce que les choses se passent bien. Le quartier abrite le poste de police principal, ainsi qu'une caserne de pompiers et les bâtiments administratifs et politiques, on y trouve aussi le Palais de Justice. La seule université de la ville se trouve aussi ici, dans l'ancien quartier de Midtown. Le quartier de Downtown est tout au Sud, contre la rivière et comprend également l'ancien quartier de Midtown, légèrement plus au Nord.
Pas de nouveaux messages
0 Mess. 0 Suj.
Quartier populaire ₪ Cette zone de Detroit a toujours été peuplée d'une forte communauté hispanique, elle abrite maintenant une grande part de la classe populaire de la ville. Beaucoup de maisons, logements sociaux et petites boutiques familiales se trouvent dans ce quartier, peu rénové et laissé parfois à l'abandon. Avant le renouveau de 2015, l'endroit avait presque été déserté et certains bâtiments portes encore les traces de ce passé. On y trouve aussi l'une des deux portes du Mur. Southwest est, comme son nom l'indique, à l'extrême sud-ouest de la ville, formant une grand pointe.
Pas de nouveaux messages
0 Mess. 0 Suj.
Quartier industriel ₪ Ce quartier est gigantesque, il est entièrement compris dans le Mur, bien entendu, et est constitué en grande partie d'usines, d'industries et d'entreprises d'assemblages de Bots et de Cyborgs, d'agro-alimentaires ou d'énergie. Il n'y a aucune habitation, enfin du moins, aucune vraie habitation, seules quelques baraquements minables et sales qui ne servent qu'aux Bots ou Cyborgs hors-la-loi. Le quartier est sale, peu accueillant et ne compte presque que des Cyborgs et des Bots, les humains ne travaillent pas ou peu dans ces usines. Mais sans ces usines, la ville ne serait pas parmi l'un des derniers Bastion des Etats-Unis.
Pas de nouveaux messages
0 Mess. 0 Suj.
Quartier des oligarques ₪ North End forme une bande entre East Side et West Side, regroupant également l'ancien New Center ainsi que Palmer Park Area. Ce quartier est celui de la classe dirigeante et des plus fortunés parmi les autres habitants du Bastion. Il est beau, grand et aéré, les rues sont dégagées et propres et les milices privées patrouillent, sous les couleurs de leurs familles respectives pour garantir la sécurité des puissants de ce monde. Les cinq grandes familles possèdent des demeures dans ce quartier, le centre financier y est aussi installé et communique régulièrement avec d'autres Bastions pour les échanges et les exportations.
Pas de nouveaux messages
0 Mess. 0 Suj.
Quartiers des Bots et Cyborgs ₪ East Side est un quartier presque aussi étendu que West Side, mais qui était aussi un agréable quartier maritime et résidentiel. Il a été donné aux Cyborgs et Bots quand la population grandissait, pour ne pas avoir de problème, pour pouvoir les contrôler plus facilement. Mais, une partie de ce quartier, Jefferson Corridor, toujours inclus dans l'East Side, est aussi un agréable endroit où vivent quelques familles fortunées de la ville, au bord de l'eau avec, au loin, la vue du Mur dans le lac. Divisé, mais utile, c'est un quartier étrange, très robotique dans sa majorité, sauf cette partie sud.
Pas de nouveaux messages
0 Mess. 0 Suj.
Hors du Bastion ₪ Il n'y a pas que le Bastion qui constitue Detroit, la ville comprend aussi des fermes et des élevages hors du Mur, qui produisent la nourriture pour la ville entière. On remarque un peu partout des restes de villages et de villes, ravagés par la révolution populaire et la peste, rien ne vit encore apparemment, sauf quelques animaux sauvages qui se débrouillent pour survivre dans ces conditions. Le pays est revenu à son état sauvage, les arbres et les plantes poussent librement, la nature a repris ses droit sur la civilisation des hommes et n'est arrêtée que par le Bastion lui-même.
Pas de nouveaux messages
Bastion de Detroit Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé